Electricité de France (EDF)

Electricité de France (EDF)

Messagepar Pinky » 22 Oct 2021, 11:19

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de file pour cette valeur, je l'ai donc créée....

Depuis quelques semaines le titre semble boosté par l'évolution actuelle des énergies.
Après une longue descente le titre semble vouloir se redresser. Ci dessous un premier graphique hebdo.
Il y aura sans doute des choses à entreprendre au dessus des 13,35

EDF-M-2021-10-22 111506.png
EDF Mensuel

EDF-W-2021-10-22 110926.png
EDF Hebdomadaire
Christian

"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
Pinky
6
6

Re: Electricité de France (EDF)

Messagepar Amadeus06 » 23 Oct 2021, 04:20

En phase :D Achat 12.80 Après une petite conso , on ira surement chercher la R W ; 5 % perso ça me va .L'énergie a le vent en poupe
Amadeus06
1
1

Messagepar abfx » 25 Oct 2021, 08:49

Bonjour, je valide votre vision haussière d'un point de vue technique (à chacun de consulter le fondamental.

En mensuel, je vois les prix dans la partie supérieure d'un range dont la borne haute se situe vers 15. La chikou semble vouloir casser ses résistances kijun et tenkan (à valider en clôture mensuelle): rond vert. je note aussi le niveau 13.90 (ronds roses) qui est un niveau de résistance ichimoku qu'il faudra surveiller

mn.png

en hebdo, je vois 2 ranges dont la borne haute est à 13.5, donc très proche et on peut déduire sur cette analyse sur 2 UT que la zone 13.5-13.8 sera à surveiller

w.png

en daily, le surachat est bien visible et on a assisté à un avalement baissier vendredi, ce qui pourrait peut-être laisser présager d'une respiration.

Amadeus, si tu crois en cette action, tu as bien fait d'acheter, mais d'un point de vue technique, je pense que tu n'as pas acheté au meilleur moment, en surachat daily et juste sous résistance. Si un throwback se valide, il te faudra l'accepter et peut-être en profiteras-tu pour renforcer ta position.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Amadeus06 » 25 Oct 2021, 10:31

Oui tu as raison ANthony ,pas terrible le point d'entrée ..Kijun D sera à 12.30 Vendredi ,alors que Tenkan ,a priori va descendre .C un pari peu risqué ,je placerais le stop sous Kijun .
Amadeus06
1
1

Retourner vers ACTIONS