Bonjour
Je m'appelle Nicolas mais j'ai trouvé que ce pseudo allait bien pour un futur membre de la team ichimoku

... Plus sérieusement je me suis mis à m'intéresser au trading par hasard suite à une discussion avec une connaissance qui parlait d'un potentiel important du forex. Je me suis dit pourquoi pas tenter. Comme dit l'adage "qui tente rien n'a rien"...Mais c'est vrai que je me suis perdu un peu dans tous ces termes, ces indicateurs. Et la je suis tombé sur ce site avec des vidéos, des explications pédagogiques, des personnes qui veulent partager leurs savoirs sans pour autant être des commerçants et des vendeurs d'illusions. Ma devise est d'essayer d'apprendre et de trouver par mes propres moyens avec les outils qui existent.
Donc bien sur, je suis loin d'être l'oncle picsou mais qui sait...l'espoir fait vivre

Ce qui est bien aussi ici, c'est qu'on n'est pas jugé ni mis sur le bord de la route mais au contraire on nous aide à monter dans le bus...et à plusieurs on peu soulever des montagnes.
Merci d'avance à vous MONSIEUR Patrick pour cette opportunité et cette pédagogie qui vous va si bien ainsi qu'à vos bras droits (Anthony, Triade.....).