***apprentissage - nombreuses questions

***apprentissage - nombreuses questions

Messagepar Admin » 26 Jan 2014, 18:07

07/01/2014 à 12:36 aamaury
Bonjour à tous,

j'espère que vous serez indulgent car je suis novice
Et j'essaie de comprendre au mieux. Rien de tel que de la pratique
J'ai ouvert un compte en démo pour essayer d'assimiler le mieux possible mais rien de tel que de la pratique et de l'aide pécieuse de personnes expérimentées...
Merci beaucoup

je me lance,

Je regarde la pair eur/jpy en 5 min
Image

j'y ai mis ce que je pense être le range(symbolisés par les 2 lignes)
il n'y a rien qui bloque les prix
je vérifie dans unité de temps supérieur , ici en l'occurence en 15 min

Image

J'ai regardé le chinkou, il est au-dessus de tout. Bref il me semble que les signaux sont corrects.Suis-je dans le bon

Mes questions:

si à la cloture de la bougie cela dépass au-dessus du range, je peux acheter?
Si oui à quoi dois-je être attentif pour stopper? A quel moment?

Merci à vous pour les réponses.

Amaury
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ***apprentissage - nombreuses questions

07/01/2014 à 22:04 cypressat
Bonsoir Amaury, je suis ce soir épuisé (répondu a bcp de questions, pas de soucis j'aime ça) mais juste pour te dire que je te répondrais demain en détail
peut être que d'ici là Ernee ou d'autres membres expérimentés t'auront répondu
nous serons indulgents, ici nous sommes bienveillants et avons la critique constructive, c'est génial que tu oses publier et poser des questions, continues, on est là pour répondre
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

08/01/2014 à 02:07 ernee
aamaury,.

Honnêtement, je ne trade jamais sur ces TF. Je suis plutôt sur le long terme. Mais si tu te sens d'attaquer des TF courts, je te suggère plutôt de regarder le H4, puis le H1 pour chercher les résistances et tes objectifs, puis de te lancer sur le m15.

Dans ton cas, il y a bien une cassure du (petit) range que tu as identifie.