PLATINE - PLATINUM

PLATINE - PLATINUM

Messagepar nelfx23 » 18 Fév 2017, 13:16

Bonjour,

voila moi je m'interresse surtout aux mat. première et métaux. (Cette années serait leur année il parait en plus ... cool! :-) ) . Cette section est peu suivi pour ces actifs. J'aimerais participer un peu à cette section, mais comme je ne suis pas non plus expert je ne veu pas passé des informations techniques trompeuses. Mais si vous me le permettez je vais essayer de vous donner mes analyses persos et n'hésiter pas à me "rentrer dedans si je suis incohérent" :-D.

Ce que j'entends ici c'est rappelé qu'il n'y a pas que les conversions et paires de devises que les metaux, gaz, et mat première existent et parfois se trade très techniquement. Par exemple le platine à laire d'être suiveur de l'or bien que l'indecision de juillet à sept 2016 sur l'or aurais pu etre vu baissière direct en regardant le platine par exemple (est-ce que y a pas quelque chose là regardez en W1 juste les prix sans indicateur svp). J'avais dit l'or 61.8% de baisse ça va repartir, c'est reparti à 76.4% !! donc acheteur à 61.8 je suis maintenant bon gagnant !. encore faut il avoir de la marge et de la liquidité ^^^(pas facile)

Donc pour reprendre l'or est en rebond haussier pas en tendance haussière attention on a toujours pas invalider la correction sur un baisse long terme, on y est presque 1240-1245 est la dernière résistance. Et vu ce qui c'est passer cette semaine le 17/02/17 est une prise de bénéfice comme on dit ou un départ pour reprendre la baisse? Je pense qu'efectivement la hausse est là mais bon on va se faire bien avoir car trop de certitude médiatique donc ils vont se faire plaisir sur nos stop et trade haussiers (on le voit dès que ça prends un peu bim ça recupère fort de suite).