Bonjour, j'ai une analyse technique de fond similaire à la tienne, mais une lecture différente des graphs (rien ne dit que j'i raison ou tord, juste que j'ai une lecture différente):
en mensuel, je vois un range mais la borne haute se situe vers 62. les prix sont soutenus pas kijun et un retour vers la ZE (vers 45-50) est à envisager même s'il faudra casser la tenkan
hebdo: range également avec une borne haute vers 50. ce range est en quelque sorte la partie basse du range mensuel (et donc sa cassure par le haut = cassure de la ZE du range mensuel), mais il y a un peu de chemin avant. Pour le moment, kijun et tenkan soutiennent les prix et chikou est sur sa SSB: la hausse est donc envisageable (ça correspond à la vision mensuelle), avec une zone de résistance vers 42-43.5
en daily, je vois 2 ranges imbriqués dont la borne haute est à 42 (niveau évoqué sur l'hebdo), je ne m'occupe que du petit. sa cassure validerait la hausse sur cette UT, mais aussi l'entrée dans la zone de résistance hebdo
en résumé, oui pour une hausse mais il ne faudra pas tarder à entrer et être prêt à subir des réactions car les résistances à venir sont nombreuses.