Bonjour, analyse du matin:
après une baisse énorme hier (la bougie daily a 750 pts d'amplitude), les prix sont arrivé sur la zone citée et le bas du range daily. Une belle réaction haussière dans la nuit a fait remonter les prix de + de 300 pts. je note 2 zone de prix: une qui a été cassée cette nuit (ronds jaunes) et une au-dessus des prix (rectangles oranges)
en H4, on voit cette parfaite étoile du matin qui cassé la 1ère zone citée et la kijun qui se trouve pile dans la seconde. On observe que la 1ère zone, après avoir été cassée a été retestée
le H1 nous confirme les infos du H4, mais ajoute la kijun plate en résistance. On voit que la tenkan soutient les prix, ce qui devrait aider à la hausse et peut-être à la cassure de la kijun
m15: range. Comme vous le voyez, cette configuration m'a plu et je suis entré long sans trop me poser de questions en visant la kijun H1 pour 40 pts (je couperai avant si le marché veut respirer)
plan: Si la kijun H1 cède, on devrait voir les prix remonter jusqu'à la zone rectangle orange où se situe la kijun H4, en surveillant quand même le haut du range m15 bien sûr).