Bonjour Dan, ok pour ce range H1, mais quand on le recontextualise, c'est mois évident:
les prix sont bien monté depuis le haut du range daily et sont désormais bloqués sous la ZE/kijun où se retrouvent également les kijun et tenkan hebdo. De plus, hier, grosse mèche sous la bougie qui montre la reprise des bulls (mais n'ont pas cassé la zone de résistances pour autant). En daily, c'est très incertain: prix coincés entre kijun et tenkan
la bougie hebdo clôture ce soir, à surveiller mais (à valider en fin de journée) ne nous offre pas un aspect très vendeur pour le moment (j'en ai parlé dans la file swing)
ce que je vois, c'est que les prix sont dans ce range H1, coincés par le haut sous de nombreuses résistances daily et hebdo, mais bloqués en bas par une zone de prix daily (en bleu) qui correspond au plat kijun H4: entre ces 2 zones: ce range m15
En résumé, les prix sont dans la ZE d'un range m15 qui est borné par des S/R d'UT supérieures avec des infos pas très claires: je trouve la lecture du marché ce matin très inconfortable, pour ne pas dire impossible.