Bonjourn chute énorme dans a nuit et les prix ont cassé cette zone de prix hebdo (ronds jaunes). On en voit une autre autour de 13200. d'un point de vue plus global, la clôture hebdo sera très intéressante pour savoir si le range tracé va tenir ou non
en daily, bien évidemment baissier et survente, mais je note cette zone de prix (ancien ATH) qui fait support au prix ("zone 13300)":
je passe le H4 et le H1 qui n'apportent pas grand chose à mon analyse (baissier et survente).
en m15, on voit le double bottom sur la "zone 13300"
en m5, ce double bottom aura formé un range avec la kijun m15 à l'intérieur. on voit la pertinence des zone de prix évoquées. la cassure de ce range par le haut reviendrait à une cassure de kijun m15 qui remettrait donc la tendance baissière de cette Ut en question (passant ainsi haussier en m5). Symboliquement, le niveau 13500 est aussi la borne haute de ce range m5 (niveau psychologique)
Concrètement, si le range cède à la baisse, il y aura le niveau 13250 juste sous la borne et la "zone 13200". Si le range m5 cède à la hausse, on pourra surveiller le niveau 13600 , puis la kijun H1. En cas de très fort rebond, la zone de prix 13800 puis la kijun H4 à 13900.
Bon courage et soyez prudents.
d'un point de vue très personnel avant le début de séance, je privilégie les longs ce matin, reste à voir si le marché va valider cette impression ou non