par abfx » 22 Nov 2022, 13:10
Bonjour, j'ai commencé avec FXCM et je dois avouer que j'en étais satisfait, concernant le SAV, je le trouvais très bien et réactif (après, il suffit de tomber sur un interlocuteur mauvais). Plusieurs membres dont Bruno (angle40) sont chez ce courtier depuis des années et en sont très satisfaits. De plus, je vois sur twitter pas mal de graphs de traders pro avec leur plateforme, c'est donc que des pros tradent avec fxcm. J'ignore où tu habites mais leurs bureaux sont à Paris et tu peux leur rendre visite facilement (Angle le faisait beaucoup quand il y vivait). ce qui me gène avec fxcm, c'est que leurs bureaux étaient à Londres avant le brexit et qu'ils ont déménagé à Chypres où les avantages fiscaux sont importants et donc où bcp de brokers escrocs s'installent, mais bon, si bcp d'escrocs sont à Chypres, ça ne veut pas dire que tous les brokers de Chypres sont des escrocs (et fxcm à assez d'ancienneté).
Concernant Admirals, ce n'est qu'une impression totalement personnelle mais je n'ai pas confiance. les meilleurs brokers font peu de pubs ou de cadeaux, alors qu'admirals a tendance à en faire énormément, un peu comme pour attirer les novices, et ça, ce n'est pas une bonne chose. Je te rappelle qu'un courtier cfd trade contre ses clients. De plus, je ne crois pas avoir vu un pro trader chez eux (mais je suis loin de connaître tout le monde). Mais bon, je ne vais trop en parler car encore une fois, je ne connais pas plus que ça et mon avis est très subjectif.
J'espère que d'autres membres te répondront