Merci Anthony, voici la suite à mon sens : mouvement baissier en H1 que je n'ai pas pris.
Maintenant je vois un range M15, si la BH casse nous nous dirigerions vers la kijun H4 je pense sous laquelle j'espère une figure d'impulsion baissière vers mon support hebdo
A noter :
1) nous sommes en cours de casser la kijun mensuelle, à confirmer en fin de mois ce qui renforcerai mon biais baissier. Rien n'est sûre car la kijun a déjà été travaillée précédemment et une hausse serait tout aussi probable.
2)En daily les prix ont clairement franchi la zone de support mais nous sommes toujours en sur-vente.
Nous devrions avoir un temps de latéralisation en UT inférieur au daily avant de reprendre la baisse , sauf bien sûre annonces économiques contraire au mouvement baissier : là je ne saurai aider, ce n'est pas dans mes cordes mais ça devrait être plus clair après les annonces du 20 septembre pour l'USD et du 22 septembre pour l'EUR.
ce ne sera clairement pas ma paire de devise préférée pour cette semaine, j'ai cependant posé des alertes.
Bonne semaine à toutes et à tous.