RUBIS (RUI)

Re: RUBIS (RUI)

Messagepar SISTER » 22 Juin 2023, 13:28

merci les amis de vos posts , je guette les chandeliers de retournement autour des 21€ , 22€ , qui ne devraient plus tarder .
SISTER
6
6

Messagepar Shocko » 24 Juin 2023, 18:14

Hello,

L'annuel est catastrophique :D et le pire c'est que l'annuel a retracé avant de faire encore un plus bas (en plus de BOS que j'ai dessiné) :?
Je vois pas le fond (même si ca se latéralise en Hebdo)

ANNUEL
Image

D'un point de vue Ichimoku, le 3W est (malheureusement :lol: ) ntéressant.

Image

Bon Trades.
Shocko
7
7

Messagepar Pinky » 25 Juin 2023, 09:27

Que signifie BOS?
Christian

"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
Pinky
6
6

Messagepar Shocko » 25 Juin 2023, 11:26

Image

Image
Shocko
7
7

Messagepar Pinky » 25 Juin 2023, 13:09

Merci pour l'info,

Un trigramme de plus à consigner...

Bref, si on met de côté William Shakespeare, BOS signifie dans le jargon de Voltaire "la cassure du dernier plus haut" soit CDH? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :geek:
Christian

"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
Pinky
6
6

Messagepar Shocko » 25 Juin 2023, 15:06

Oui CDH :lol:
Pour la petite histoire, le "manuel" avancé te dis que le vrai BOS est le BLEU.
Car le mouvement haussier avant le CDB (Point Jaune vers Point Bleu) était supérieur à 38,2 (Retracement interne).

Image

Je m'arrête la :D
Shocko
7
7

Messagepar Dan255 » 31 Mar 2024, 14:47

ACTION RUBIS Moyen/long terme.
J'entends pas mal parler d'achat. C'est vrai qu'elle est belle. Sur le point fonda certes mais techniquement c'est super propre Perso j'y suis pas et je reste en dehors. En plus, le cour et sur résistance 1W. Cependant, une surveillance sur throwback reste pertinente. Attention !!! Même si l'élastique commence à être tendu le throwback comme on les aiment n'est pas obligatoire. Mais une belle conso me conviendrait aussi. :lol: Blague à part, en vrai, tant que prix est sous kijun trimestriel ce n'est pas top pour investir à mes yeux. Mais en swing pourquoi pas. ;)
CONCLUSION: On y est, c'est bien. Autrement, il n'y a pas le feu au lac. ;)
CECI N'EST PAS UN CONSEIL EN INVESTISSEMENT ( au cas ou )
RUBIS_1W.png
RUBIS_1M.png
RUBIS_3M.png
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7

Messagepar Dan255 » 15 Nov 2025, 16:15

Hello :idea:
Je l'avais mise de côté pour suivre et je l'avais oublié. :lol: Bref. Je suis dessus depuis juin avec un PRU à 27.10.
Le cours est sur un niveau important à mon sens. Cependant, evoluant actuellement dans un range bi mensuel, il pourrait aller chercher cette BHR. Un throwback ne serait pas un crime. Tant que ça repart. :mrgreen:
Je passe le trimestriel pour aller en bi mensuel car plus pertinent pour moi. Range avec franchissement franc de la ZE. Avec une augmentation de volume par rapport au mois précèdent. A voir la prochaine clôture.
RUI_2M.png

En mensuel on peux voir un excès du prix par rapport à kijun/tenkan. Cependant, ces derniers sont orientés en direction du prix. Une config intéressante avec chikou libre. Attention toujours à ce niveau trimestriel bien évidemment.
RUI_1M.png

Je passe en hebdomadaire, la tendance est belle. Avec la presence d'un gap le 15 septembre 25 qui pour pourrait et devra servir de support en cas de throwback pour repartir. On verra.
RUI_1W.png

Voilà.
CECI N'EST PAS UN CONSEIL EN INVESTISSEMENT
Dan255
7
7

Messagepar Dan255 » 17 Fév 2026, 15:35

Depuis mon dernier post le titre continu gentiment son ascension. Quelques réajustement de zone mais rien de plus à signaler. L'objectif, la BHR bi mensuel toujours en vue.
Capture d'écran 2026-02-17 142952.png

Toujours retraité des dividendes.
Dan255
7
7

Précédente

Retourner vers ACTIONS