Bonjour à tous,
Petit suivi de l'action:

- M
En Mensuelle:
Après une baisse importante, depuis de mois on voit deux bougies verte, les prix sont entrain de tester la tenkan, la clôture du mois confirmerait la cassure, mais on remarque également sur la gauche (ellipse violet) que les prix sont entrain de faire face à une ancienne résistance qui est devenu support mais qui a été cassé fessant ainsi office de résistance au prix. (matérialisé par deux plat ssb au niveau du nuage de l'ichimoku)
On remarque que la chikou a rebondi sur la SBB et qu'elle est repartie par le haut, le seul obstacle de la hausse pour elle est cette résistance.

- H
En Hebdo:
Un range hebdo Orange a été cassé en Septembre 2020, mais depuis novembre on note un mouvement haussier suite à la bougie d'avalement hebdo, Les prix sont remontés vers le hautcassant la tenkan et la kijun est arrive sur la borne basse du range, la kijun est devenu plate est fait maintenant office de support au prix.
on peut noter que si les prix repartent vers le haut la chikou aura un obstacle les prix vers 39.32€.
Les pris étant éloignés de la tenkan un surachat est visible.

- J
En Journalier:
Je tracerai un range de la manière suivante, nous arrivons presque à la borne haute et les prix sont entrain de latéraliser, on remarque que tenkan/kijun sont à plat

- H4
EN H4:
Un range avec comme borne basse la kijun hebdo, sa cassure par le bas serai un signal de retournement baissier avec comme Tp la tenkan hebdo ou la ZE du range Daily,
La cassure par le haut serait un bon signal d'achat selon moi car cela casserai en même temps le range daily et toutes les resistances mentionnés précédemment dans les uts supérieures Tp kijun mensuel?
Je viens de me rendre compte que l'analyse est longue, navré du coup, j'espère quelle est compréhensible.
Qu'en pensez-vous?