marc83 a écrit:Hello Lntrad,
Un truc tout bête, est-ce que tu es sur Mac comme moi ?
Car si c'est le cas, safari ne permet pas ( je ne sais pas pourquoi) de naviguer sur certains sites. Par exemple, quand j'ouvre Proréaltime pour aller sur les graphiques réel ou démo, pas de souci. Mais si je veux aller sur mon interface de gestion de comptes de chez IB, impossible, je dois passer par Firefox..
Salut Marc, désolé pour ma réponse tardive, visiblement je ne reçois pas d'alerte email de nouveau message

Je suis sur PC, le problème est résolu depuis quelques jours. J'ai du prendre un abonnement auprès de TradingView pour poser la question. Entre temps j'avais contacté IBKR qui m'avait demandé de contacter Tradingview... J'ai fait une seconde demande auprès d'IBKR en joignant un fichier d'analyse. Je pense que ce fichier à permis à IBKR de contacter Tradingview pour leur expliquer. Heureusement les équipes d'IBKR sont bien plus énergiques et efficaces pour solutionner un problème.
J'ai hésité à transformer mon abonnement IBKR + ProRealTime, mais après analyse des coûts, ça fait réfléchir (l'abonnement PRT est inclus mais toutes les commissions IBKR augmentent significativement).