Gavrik a écrit:Tu parles de mon dernier graphique avec la ZE bleue ? ou du deuxième range que j'ai tracé sur l'autre graphique ? Je crois qu'on a pas fini d'en discuter, pas facile de se faire une idée pour ce range.... Mais je crois que je rejoint le graphique que tu as posté précédemment , cela me paraît plus cohérent.
Tirael a écrit:Bonjour
Ci dessous ma vision pour USD-JPY et mon plan swing pour la semaine prochaine
Trimestriel :
Les prix ont cassé le range, effectué un pullback sur leur Ks
On travail maintenant un pic tenkan à 135,744 aligné à la mèche du doji entourée
à noté la résistance des prix au dessus à 138.649
Mensuel :
Haussier,
Ks soutient les prix,
On reporte les deux resistances précedement vues et le plat Ts à 139.612
chicou est libre
Hebdo :
En range, on vois bien le travail du pic Ts trimestriel,
la TS mensuel à plat == Ks à plat de l'hebdo == ZE du range hebdo
Il faudra valider la cassure de la resistance à 135.744 (pic TS tri) avant d'aller chercher la ZE du range hebdo
Journalier :
Le travail de la résistance 135.744 créer un range journalier.
Malgré la couverture en nuage noir du 02/05, les prix travail la Ks journalier et semble repartir à la hausse (avalement / étoile du matin sur KS)
H4 :
Sur le H4, l'hésitation en journalier traduit en range.
Les prix ont fait une rotation partielle mais sont finalement repartie à la hausse en cassant la ZE du range.
La probabilité est grande d'aller chercher la borne haute du range journalier.
Le plan :
L'ensemble semble haussier, malgré que je USD-JPY n'offre pas trop de replis, j'aimerai voir une clôture au dessus des 135.744, puis un pullback sur ZE H4 / 135.744 avant d'entrer à l'achat en visant la borne haute du range Daily.
Vu les résistances au dessus, je conviendrais de me limiter à ce TP pour le moment. on pourra viser plus haut en fonction des clôtures journalières.
Gavrik a écrit:Bonjour, honnêtement je suis dans l'incertitude, je vois bien 2 sens de trading possible et pour ce qui en est de ton idée, le soucis est que tu achèterais sur ce que je vois maintenant du graphique , sous la kijun daily .
Donc vraiment pas le bon point d'achat sauf si tu trade en UT courtes et que ton TP serait la kijun daily.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités