Bonjour, top si tu arrives à récupérer une poz mal partie sur IMC. En mensuel, ça pousse très fort depuis 1.5 mois, et la chikou arrive sous une zone de R qu'il faudra céder. Au pire, tu auras gagné quelques suées depuis 2022, au mieux...
Concernant Epix, bien trouvé: "
tant qu'il y aura des hommes, il y aura des prostates" (citation d'un grand penseur qui vit chez moi)
techniquement, les prix semblent rebondir sur le bas du range même si l'action ne semble guère encourageante dans son ensemble. En mensuel, les prix ont enfin cassé la tenkan à la hausse (1ère fois depuis 2.5 an). On note sur cette Ut que la kijun sera la prochaine résistance, de plus, la chikou arrivera sous les prix au même niveau: on peut donc conclure qu'il ne sera pas forcément évident de casser cette zone dès la 1ère tentative, mais l'analyse globale indique une possible hausse (et rappelons aussi que le marché aime aller chercher les zone de S/R "évidentes", c'est pourquoi on les considère comme "attractives". ici, on peut donc voir que la kijun sera le prochain objectif, puis la ZE du range bien plus haut (en rouge)
mensuel
en hebdo, je vois pas mal de choses à dire: range cassé par le haut, repli sur zone de S avec kijun + tenkan + ancien haut de range avec doji formé au contact: superbe signal d'achat (avec la kijun mensuelle en objectif évident). Je note toutefois 2 compléments: - la pointes des prix de 12/2019 est devenu une zone travaillée à chaque passe, et c'est encore elle qui a repoussé les prix il y a 2 semaines (cercles roses). 2- il y aura ensuite la zone avec les cercles jaunes à 7.5 juste avant la kijun mensuelle à 8.
mais bon, il y aura toujours des zones à casser, donc faisons simple: ça semble enfin vouloir monter et tu es dans le train. Qu'importe le nombres de gares où il s'arrêtera tant qu'il continue à avancer jusqu'à destination