Suivi de ma position sur GBPUSD...
La BHR du range 4h a été atteinte puis fortement rejetée. Avec cette belle mèche de rejet et cette belle structure quand on descends de TF on avait là un beau signal de short.
Mon suivis étant sur TF 1h c'est sur celle-ci que je me concentre un peu plus. Et je peu voir (via ma méthodologie avec fibo) qu'on était probablement en bout de cycle et qu'un retracement normal était nécessaire pour reprendre la hausse. Je prends donc l'initiative de suivre mon idée construite et surtout qui reste dans mon approche. En acceptant, si le cours ce retourne, de ne pas bénéficier des gains latent. C'est le jeu.

L'importance pour moi et de suivre son plan et sa méthodologie. Surtout si elle a largement fait ses preuves. Ce qui est le cas me concernant.

En 1h, je surveillais un zone de confluence de retracement fibo 4h/1h. Un rejet ou une structure de retournement. Ce que le marché m'a apporté pile sur mon support dynamique mme100. Pas très belle mais présente. Une étoile du matin.(il faut voir l'ensemble de la structure. De la cassure du niveau à la réintégration) C'est comme ça que je les lis.

- TF 1h
Sur cette TF 4h, on peut voir que ça ne réagis pas n'importe ou. Pile sur la kijun de cette TF.

- TF 4h
Maintenant j'attends de voir si le prix repasse au dessus de kijun en 1h avant de mettre place mes extensions de fibo pour établir la suite de mon parcourt. Ma Target finale en vu finale étant la BHR Daily.

- Range daily
A suivre… rien n'ai gagné d'avance