Bonjour à tous,
Petite alerte, je surveille actuellement Dassault en weekly qui arrive pour moi dans une zone intéressante et qui pourrait offrir une belle opportunité de reprise :
Le titre était en baisse depuis Décembre 2021 avec une belle reprise en Septembre/Octobre 2023 et reprise de la chute depuis Février 2024 mais toujours sur cette tendance haussière de très long terme comme on peut le voir ici en Monthly :
Sur l'UT Weekly, je vois un range se dessiner avec une borne basse propre se confondant avec cette zone de support weekly/monthly travaillée à 6 reprises ces dernières années. Actuellement le bas du range à déjà réintégrer à deux reprises et peut être une troisième fois ce soir en cloture weekly.
En ce qui est des lignes de l'ichimoku, on peut apercevoir en weekly un fort écart tenkan/Kijun qui nous montre une survente, peut être signe d'une reprise ou d'une stagnation, à surveiller

Et en Daily, je vois ce canal qui faisait resistance aux prix depuis fin Mai 2024, qui est entrain d'être cassé et prend par le même mouvement Tenkan et Kijun (pas de précipitation, attendre la cloture Daily pour confirmer

). De plus que Chikou n'est pas libre sur cette UT pour le moment
J'attends vos retours
Bonne journée à tous