- Mensuel : On est en tendance haussière mais on a cassé la tenkan. Bien qu’on soit déjà allé tester la kijun, je pense qu’on se dirige pour aller la rechercher. (Je suis vendeur)

- Mensuel
- Hebdo : on est en tendance haussière mais on a cassé la tenkan et la kijun. Il n’y a toujours pas de twist pour penser à un range, je me dis qu’une baisse est possible pour enfin avoir le twist du range. (Je suis vendeur)

- Hebdo
- Daily : On est en tendance baissière. On a re cassé la tenkan et la kijun. (Je suis vendeur)

- Daily
- H4 : On est en bas du range H4. Je suis acheteur sauf si on casse le range à la baisse.

- H4
- H1 : On est en tendance baissière et en survente.

- H1
Plan : Je suis un peu étonné car j’avais une vision très haussière il y a 2 jours et maintenant je suis baissier sur le mensuel, l’hebdo et le daily. Est-ce que mon analyse est bien mise à jour ou est-ce que je loupe quelque chose ?
Si je devais avoir un plan, j’attendrais une réaction sur la borne basse du range H4 sur le H1. Si il casse à la baisse, je vendrais avec comme objectif les extensions de kijun hebdo.
Si il y avait des bougies de retournement sur la borne basse, je rentrerais à l’achat avec comme objectif l’extension de tenkan Mensuel.
Je suis intéressé d’avoir votre point de vu sur l’ensemble de l'analyse. Les plans sont-ils cohérents ou est-ce que j’ai raté quelque chose ?