LES VOLUMES FXCM

LES VOLUMES FXCM

Messagepar Cypressat » 29 Avr 2015, 17:32

Bonjour à tous , les tests et copies d'écran concernant les volumes FXCM c'est ici
Vous verrez je vous ai envoyé une newsletter expliquant les indics qu'il faut installer.
Ils ne plantent pas forcément immédiatement, c'est aléatoire.
Sur un PC (chez moi) ils ont planté rapidement
sur un autre au bout de quelques heures en changeant de TF, plouf terminé
Et sur le dernier presque immédiatement en basculant de weekly au 5 min.

Copie de la newsletter
Le 29/4/15

Re bonjour à tous,

Suite à la newsletter envoyée ce matin, veuillez m'excuser de ce nouveau mail quelques heures après seulement.

Concernant les nouveaux indicateurs de volumes FXCM , comme je l'écrivais ce matin, ma frustration est forte :) Je trouve ces indicateurs vraiment excellents permettant d'affiner considérablement nos points d'entrés en position.

Sauf qu'ils plantent dès qu'on bascule souvent et rapidement de TF en TF , par la suite il semble que seule une réinstallation de la plateforme soit possible, puis, ça recommence.

Il semble que je sois la seule personne à avoir fait remonter l'information (insuffisant pour qu'FXCM demande au service tech américain de réparer)

Si comme moi vous pensez que ces outils représentent une amélioration notoire, je vous propose de faire des tests.

Vous allez dans le menu insertion de marketscope, puis, ajouter un indicateur. Sur l'image ci-dessous vous verrez encadrés de rouge ceux qu'il convient d'installer. Une fois installés vous créez un modèle que vous appliquez à tous les graphs, puis vous vous amusez à passer de TF en TF rapidement.

Ainsi nous verrons bien si je suis le seul à rencontrer ces difficultés. J'ai créé une nouvelle file sur le forum ici FILE VOLUMES FXCM je vous invite à venir afficher vos graphs, copies d'écran, retour d'expérience. Par la suite nous enverrons le rapport à FXCM.

Concernant les bougies fantômes sur certains CFD, on m'a encore demandé de m'apaiser Cool et de me montrer patient (deux ans de patience déjà) Je n'arriverai pas à attendre deux ans pour espérer me servir des indicateurs de volumes. C'est soit ça marche soit ça marche pas. Si ça marche pas, on répare, ou on les enlève en communicant sur le fait qu'ils ne fonctionnent pas.

L'image avec les indicateurs à ajouter (encadrés de rouge)

Bug volumes
bug volumes.jpg

Excellente soirée à tous

Patrick
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: LES VOLUMES FXCM

Messagepar Cypressat » 29 Avr 2015, 17:57

Je vais réinstaller mes plateformes (vous imaginez pas ce que ça me réjouis) et les installer un à un (procéder par élimination)
d'abord un puis bascule sur tous les tf, puis un autre et etc parce-que c'est peut être un qui plante
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 30 Avr 2015, 16:49

J'ai peut être (je dis bien : Peut être) trouvé, en fait a chaque cloture de chadelier et début du suivant, il y a un nouveau calcul. Si pile a ce moment là on change de TF ça plante.
Donc si on est en 5 minutes admettons 10h05, le programme calcul, il faut attendre le calcul avant de changer de TF :)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Pj-F4P » 01 Mai 2015, 15:22

Très Intéressant, mais est ce que quelqu'un sait pourquoi ces indicateurs ne s'affiche pas sur ma trading station ??
je les trouves sur le .exe téléchagé sur mon pc mais pas en ligne ???
Pj-F4P

Messagepar Cypressat » 01 Mai 2015, 17:01

Bonjour Yampi, je peux t’appeler Yampi ?
Alors je ne sais pas, tu es passé par le menu ajouter un indicateur ? Si oui alors écris a FXCM ou viens en parler ici
http://www.dailyfx.com/forex_forum/support-plateformes-de-trading-fxcm/648181-bug-avec-les-nouveaux-indicateurs-de-volumes.html#post2127591
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 01 Mai 2015, 17:01

Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Pj-F4P » 01 Mai 2015, 19:25

Je suis bien passé par le menu ajouter un indicateur et aucunes traces de ceux la.

Je vais prendre les deux options ^^

Merci Cypress

ps: oui tu peux m’appeler Yampi :D
Pj-F4P

Retourner vers Questions "hors ichimoku"