Vous verrez je vous ai envoyé une newsletter expliquant les indics qu'il faut installer.
Ils ne plantent pas forcément immédiatement, c'est aléatoire.
Sur un PC (chez moi) ils ont planté rapidement
sur un autre au bout de quelques heures en changeant de TF, plouf terminé
Et sur le dernier presque immédiatement en basculant de weekly au 5 min.
Copie de la newsletter
Le 29/4/15
Re bonjour à tous,
Suite à la newsletter envoyée ce matin, veuillez m'excuser de ce nouveau mail quelques heures après seulement.
Concernant les nouveaux indicateurs de volumes FXCM , comme je l'écrivais ce matin, ma frustration est forte
Sauf qu'ils plantent dès qu'on bascule souvent et rapidement de TF en TF , par la suite il semble que seule une réinstallation de la plateforme soit possible, puis, ça recommence.
Il semble que je sois la seule personne à avoir fait remonter l'information (insuffisant pour qu'FXCM demande au service tech américain de réparer)
Si comme moi vous pensez que ces outils représentent une amélioration notoire, je vous propose de faire des tests.
Vous allez dans le menu insertion de marketscope, puis, ajouter un indicateur. Sur l'image ci-dessous vous verrez encadrés de rouge ceux qu'il convient d'installer. Une fois installés vous créez un modèle que vous appliquez à tous les graphs, puis vous vous amusez à passer de TF en TF rapidement.
Ainsi nous verrons bien si je suis le seul à rencontrer ces difficultés. J'ai créé une nouvelle file sur le forum ici FILE VOLUMES FXCM je vous invite à venir afficher vos graphs, copies d'écran, retour d'expérience. Par la suite nous enverrons le rapport à FXCM.
Concernant les bougies fantômes sur certains CFD, on m'a encore demandé de m'apaiser Cool et de me montrer patient (deux ans de patience déjà) Je n'arriverai pas à attendre deux ans pour espérer me servir des indicateurs de volumes. C'est soit ça marche soit ça marche pas. Si ça marche pas, on répare, ou on les enlève en communicant sur le fait qu'ils ne fonctionnent pas.
L'image avec les indicateurs à ajouter (encadrés de rouge)
Bug volumes
Excellente soirée à tous
Patrick