Sl, sur le premier trade je m'autorise une deuxième tentative
TP

abfx a écrit:Bonjour, j'avais vu 21000 comme support et 2 contacts = double bottom chartiste. J'ai donc envisagé un up jusqu'à 21500 (je donne les valeurs de mémoire, mais si je me trompe, je pense que tu auras compris l'idée).

Carerrot a écrit:abfx a écrit:Bonjour, j'avais vu 21000 comme support et 2 contacts = double bottom chartiste. J'ai donc envisagé un up jusqu'à 21500 (je donne les valeurs de mémoire, mais si je me trompe, je pense que tu auras compris l'idée).
Je vois j'ai du mal à trader ces figures chartistes il va falloir que j'y fasse plus attention.

abfx a écrit:Carerrot a écrit:abfx a écrit:Bonjour, j'avais vu 21000 comme support et 2 contacts = double bottom chartiste. J'ai donc envisagé un up jusqu'à 21500 (je donne les valeurs de mémoire, mais si je me trompe, je pense que tu auras compris l'idée).
Je vois j'ai du mal à trader ces figures chartistes il va falloir que j'y fasse plus attention.
Bonjour, ne les trades pas, c'et inutile: juste tu vois que 21000 fait support pour la seconde fois, réaction +survente H4: signal long

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités