Hello Dan,
Je suis complètement d'accord avec toi sur l'analyse que tu partages, notamment concernant un biais globalement suracheté en Trimestriel.
En revanche, en Mensuel, je pense qu'une clôture à ces niveaux (qui correspond, selon moi, à un bas de range Daily et surtout à une résistance Trimestrielle datant de 2021, tout en servant de support mensuel depuis septembre 2024) pourrait potentiellement justifier un achat, avec pour objectif d'atteindre au minimum le haut du range Daily.
On notera toutefois un probable futur range en hebdo avec un twist qui pourrait attirer les prix vers la Tenkan Trimestriel dans un premier temps puis le bas de range aux alentour des 331.
En daily on voit que le range à été cassé par le bas mais quasi aussitôt réintégré, je ne sais pas si, dans ce cas on le considère comme obsolète, auquel cas on aurait simplement la résistance trimestriel comme support.
Bon cela reste toutefois mon analyse de débutant, si Anthony passe par là il corrigera peut être surement mes ranges haha.
Les flêches SC1 et SC2 sont les deux potentielles scénarios que j'envisage (en même temps scénarios de nordiste on va dire, soit ça monte soit ça descend

)