AUDCAD - intraday

Re: AUDCAD - intraday

Messagepar Tobas » 18 Juil 2025, 16:17

Bonjour, plan H1

2025-07-18 16_04_59-Window.png
Daily : Range Daily qui n'a pas réussi a break sa ZE. Une belle étoile s'est formé sur le chandelier précédent renvoyant actuellement les prix vers la BHR

2025-07-18 16_05_41-Window.png
H4: Dans le range daily un range H4 s'est formé avec comme BBR environ la ZE daily.
On est actuellement entrain de break la ZE du range H4.

2025-07-18 16_06_03-Window.png
H1: On est entrain de break la BHR H1 avec un sur-achat matérialisé par l'écart Ts/Ks et prix/Ks.

Après break de la BHR H1 ainsi que de la validation du break de la ZE H4, j'attendrais le replis sur KS H1 pour long TP 1 : 0.89785 qui correspond à une extension du plat Ks H4 puis TP 2 BHR H4.
Une résistance à 0.89785 serait à surveiller.
Nous avons également la chikou weekly dans les anciens prix pouvant jouer comme support.

Après relecture et vérification je me rend compte d'une extension Ks et SSB H1 juste au dessus de la BHR H1. Ce qui invaliderait finalement tout monde plan. De plus le temps que je finisse d'écrire, le H4 en entrain de former une étoile filante. Je ne sais pas si un plan short est envisageable.
Tobas
3
3

Messagepar Dan255 » 18 Juil 2025, 21:58

Salutation :)
Uniquement des ventes à rechercher à mon sens, pour plus de probabilité au vue des ces config…
4h, je trace un range comme ci-dessous. Aujourd'hui, la zone d'équilibre a été de nouveau travaillée. On semble vouloir reprendre la direction de la BBR. J'ai tracé des différentes extension que je considère majeure de cette UT.
AUDCAD_4h.png

En 1h, on peut voir la probable formation d'un range en cours. On pourrait surveiller dans un premier temps la ZE de ce probable range, puis après avisé en fonction de ce qui s'y passera. Un travail et même possible entre ces zones d'extensions 4h en descendant d'UT. A voir lors de réouverture ce que sa donne.
AUDCAD_1h.png

Pour ma part si je m'y aventure, j'attendrais de voir si une réaction ce produit sur mon extension à 0.89247. L'Ideal, serait d'avoir un pull back après ce contact sur l'extension 0.89444 pour pouvoir redescendre avec plus de force pour aller chercher la BBR 1h.
A suivre.
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7

Messagepar Tobas » 20 Juil 2025, 21:15

Bonjour Dan,

Merci de ton retour. Effectivement mon plan était assez bancale, entre le moment ou j'ai commencé à l'écrire et la fin les prix ont fait une étoile du soir en H4. J'ai donc prit quelques points en short avant la clôture du week end.
Tobas
3
3

Précédente

Retourner vers AUTRES PAIRES