JOURNAL DE Dan

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 21 Oct 2025, 20:51

Fin de tout mes trades 8-)

EURUSD
EURUSD_SW.png


USDJPY
USDJPY_SW.png


AUDJPY
AUDJPY_SW.png


Ce n'est pas trop mal mais ces suivis de positions m'ont permis de voir certaines limite. Pour la faire courte, gérer plusieurs trades quand tu travail en même temps ce n'est vraiment pas simple. Et techniquement, des choses à revoir pour me simplifier ma vie de trader. :D . L'avantage c'est que je sais en partie ce sur quoi je dois travaillé dans un premier temps. :idea: :mrgreen:
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Gaet26 » 21 Oct 2025, 21:32

Salut Dan
oui je te suis là dessus après moi perso je suis à mon compte alors je peux suivre comme je veux
Sinon perso je pose des alertes sur les niveaux qui mérite une attention ou sur la Kijun dès que les prix la touche, comme sa je sais que les prix sont toujours au dessus ou au dessous après à toi de voir je la pose souvent sur la m15
Gaet26
6
6
 
Messages: 614
Inscription: 04 Mai 2025, 09:44

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 21 Oct 2025, 22:35

Salut Gaet,
Merci de tes conseils :idea:
J'en pose aussi des alertes sur des niveaux clés pour moi, mais quand ça se déclenche, je ne peux pas forcément voir de suite :( Même si je l'entends. Pourtant globalement ça va. Je n'ai pas à me plaindre. J'arrive à faire des choses malgré le travail. Cependant, je pense que je peux m'organiser mieux pour optimiser à fond les 2. Bien entendu, ça va probablement passer par encore plus de discipline. Quitte à laisser passer quelques opportunités. :|
Mais on ne peu pas tout avoir. ;)
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 22 Oct 2025, 10:50

Hello,
Quand tu entends l'alerte de point TP tu fais un petit sourire et tu regardes mais ton ordre limite ne s'est pas enclenché. :shock:
C'est triste :( J'attendais un pull back.
J'utilise pas souvent ce type d'entrée et vous comprendrez certainement pourquoi ?! :lol:
IMG_20251022_104346.jpg
IMG_20251022_104410.jpg


Au moins je peux me dire que j'avais vu juste. Maigre consolation j'avoue :lol:
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Gaet26 » 22 Oct 2025, 13:23

L’ascenseur émotionnel :roll: :x oui je surveille ce niveau qui est sur la Kj daily pour un achat
Ton point d’entrée était parfait
Gaet26
6
6
 
Messages: 614
Inscription: 04 Mai 2025, 09:44

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Shocko » 22 Oct 2025, 13:59

Hello,

Le niveau 3988.12 = retracement 38,2 Weekly.

Il est en dessous de la Kijun Daily.

Hebdo :
WEEKLY.png


Daily :
daily.png


Ca évite de se faire piéger car le cours "touche la Kijun".

PS : Le H4 en cours de retracement (un plus bas confirmera notre zone 38,2 / 50 du Fibo)

h4.png


Bon Trades !
Shocko
7
7
 
Messages: 1041
Inscription: 09 Déc 2019, 17:02
Localisation: Nantes

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 22 Oct 2025, 15:32

Hello à vous 2 :)

@Gaet, Merci ;)

@Shocko, Merci du partage :idea:
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Palex » 22 Oct 2025, 21:32

Hello à tous, pour l'or j'ai l'impression que la baisse est remise en cause.
En daily on rebondit pile sur la kijun actuellement avec un beau doji.
Capture d'écran 2025-10-22 212445.png


En 4 heure on vois bien une figure en chandelier japonais de retournement, on pourrait presque parler d'une étoile du matin, sur la borne basse d'un probable range, premier objectif sur la ssb, il faudra voir la réaction sur cette dernière, si ça casse pas on peut espérer une cassure kijun daily sinon pour moi on repart vers le haut, en plus ça coincide avec la tenkan journalière.

Capture d'écran 2025-10-22 213028.png


PS : je dit espérer car pas eu l'occasion de rentrer dessus, je cherchais un tracker/turbo pour y rentrer et le temps de le trouver bah j'ai passer mon tour haha.
Palex
3
3
 
Messages: 80
Inscription: 16 Nov 2024, 22:29

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 22 Oct 2025, 22:50

Salut Palex :)

Possible ce que tu dis.
Pour moi il faut voir ce que donne cette config 15m pour la suite. En 1h déjà, il faudra reprendre le kumo aussi dans un premier temps.
XAUUSD_1h_15m.png


A suivre. 8-)
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Gaet26 » 23 Oct 2025, 07:49

Salut
oui déjà cassé le range m15 et peut être allé chercher la KJ h4

Je doute encore que la correction soit terminé
Gaet26
6
6
 
Messages: 614
Inscription: 04 Mai 2025, 09:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités