Hello à tous, pour l'or j'ai l'impression que la baisse est remise en cause.
En daily on rebondit pile sur la kijun actuellement avec un beau doji.
En 4 heure on vois bien une figure en chandelier japonais de retournement, on pourrait presque parler d'une étoile du matin, sur la borne basse d'un probable range, premier objectif sur la ssb, il faudra voir la réaction sur cette dernière, si ça casse pas on peut espérer une cassure kijun daily sinon pour moi on repart vers le haut, en plus ça coincide avec la tenkan journalière.
PS : je dit espérer car pas eu l'occasion de rentrer dessus, je cherchais un tracker/turbo pour y rentrer et le temps de le trouver bah j'ai passer mon tour haha.