Bonjour, suite à la très pertinente remarque de gaëtan sur cette résistance oblique, je jette un oeil à cette paire et vous propose mon analyse:
mensuel: haussier, rien à dire
hebdo, en range en directin du haut du range, mais surachat et on voit cette résistance oblique en rouge
daily: très intéressant car on peut voir les chandeliers de retournement au contact non seulement de l'oblique rouge, mais aussi du haut du canal haussier
H4: haussier, on voit la longue succession de toutes petites bougies et l'accélération baissière
H1: la succession de chandeliers évoquée en H4 est visible sur cette UT avec un range qui a été cassé par le bas
conclusion: les prix semblent réagir à la double résistance chartiste oblique rouge/haut du canal daily. la cassure du range H1 montre une probable respiration, ainsi, même si les grandes Ut nous indiquent "haussier", je pense qu'il est temps pendant quelques jour de privilégier les ventes. Idéalement, un pullback sous kijun H1 nous donnerait un timing d'entrée parfait. Quand au TRP, compliqué de le définir car il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une respiration et nous ne savons pas jusqu'où elle ira; kijun H4, kijun daily, kijun hebdo?