Bonjour,
Toujours mon suivis sur EURUSD. Biais encore long pour moi. D'ailleurs, vendredi suite mon nouveau SL (RR-0.5) j'y suis retourné et j'ai laissé over week.
Mensuel en range en direction de la BHR. Prix éloigné kijun/tenkan mais cette dernière continue de pointé vers le nord.
Hebdomadaire haussier avec une bonne conso à l'heure actuel.
Journalier en range que je matérialise comme ci-dessus. On est au abord de la ZE. La BBR est bien en interaction avec une zone de support hebdo (en gris). Il y a un range majeur mais pour le moment c'est celui-ci qui m'intéresse.
En 4h, il y avais un range qui a été cassé par sa BHR. Un throwback a été fait avec belle défense de kijun. Manque plus que la reprise de tenkan pour confirmer. Chikou libre.
Graph 1h, une tendance baissière à pris forme. Cependant, on peux voir que le double plat SSB a bien supporté le prix mais ces derniers sont confronté à tenkan avec pas mal d'indécision.
En 15m, il y avait un range qui est sorti par sa BBR avec un potentiel break. Par rapport à ma lecture HTF, à ce stade je penses à un faux break. La réintégration n'est pas confirmé. On bute sur kijun. Mais tout ça s'est passé vendredi en fin de journée. Donc pas beaucoup de mouvement.
Voilà

J'avais besoin de vous expliquer de façon un peu plus complète ma vision sur cette paire. Pour potentiel mieux comprendre mon positionnement à ce stade.
Bon trade à tous