Switch to full style
Répondre

Re: CMC MARKETS

19 Mai 2020, 19:15

Merci à vous pour vos réponses et conseils :)

Re: CMC MARKETS

18 Juin 2020, 00:22

Suite à une damande d'un membre du forum, je vous mets une image ci dessous qui montre comment je calcul mon stop afin qu'il représente 1% de mon capital. Ici sur ce compte demo, on parle d'un capital de 25 000$.
Sur cette exemple j'ajuste la qte soit 22 000 afin d'obtenir un stop de 1% soit 250$ et le montant du gain doit être supérieur à 2, dans le cas contraire je ne prends pas le trade.

Passage ordre CMC.PNG

Re: CMC MARKETS

23 Juil 2020, 12:07

Ay,

@Triades tu sais si on peut placer notre entrée, TP et SL directement depuis le graphique, sans passer par la box d'ordre ?

Re: CMC MARKETS

24 Juil 2020, 13:17

Bonjour,

Je pense que tu es obligé de passer par cette fenêtre par contre ce que je fais lorsque je veux passer un ordre, je clique sur les 3 barres horizontales en haut à gauche du graphique , alors une fenêtre va appartaitre et je clic sur tradez à partir du graphique. A partir de cette étape, je rempli dans la fenêtre la quantité, le sens de mon ordre (avaht ou vente) puis je clic sur les + du stop loss et take profit et là les lignes du SL et TP apparaissent sur le graphique. Avec ta souris, tu peux déplacer ces lignes pour les mettre sur les zones données par ton analyse technique.

Merci et bonne journée

Passage d'ordre.PNG


Passage d'ordre 1.PNG

Re: CMC MARKETS

30 Juil 2020, 08:50

Ay,

Merci beaucoup ! Et tu sais si on peut faire pareil pour les alertes, un peu comme sur TradingView ? Ou là faut se taper le truc à la main dans la fenêtre alertes de cours ?
Répondre