options binaires peut on les traders

Re: options binaires peut on les traders

Messagepar cedric » 11 Mar 2015, 09:01

Bonjour Gilles ,

Je préfère la plateforme de fxcm après mt4 est tres pour ceux qui l'ont utilisé .
cedric
6
6

Re: options binaires peut on les traders

Messagepar philbert75 » 23 Juin 2015, 12:58

cedric a écrit:bonjour gillesfarey,

Si tu veux gagner de l'argent ne pars pas la dessus c'est une pur arnaque qui de toute façon n'est pas réglementé et n'est pas tradé par des professionnels, cela en dit long sur ces produits !!!!!

Hola !

1) C'est faux ce que tu affirmes ! Les options binaires sont des produits dérivés et sont réglementées. En revanche, faut que les sites qui les proposent soient agréés par les autorités des marchés financiers où ils opèrent. Donc non, ce n'est pas une arnaque, encore faut-il ouvrir un compte chez un broker régulé, en France notamment.

2) S'il y a arnaques dans les options, les protagonistes sont les sites qui opèrent en France sans disposer d'agrément.

3) Il m'arrive assez souvent de prendre une position sur un site d'options binaires pour couvrir une position suite à une erreur d'analyse que j'ai effectuée sur un actif forex.

4) Là où l'on peut parler d'arnaque pour ces sites, c'est qu'ils vendent du "rêve". L'AMF se bat à ce sujet. Pour comprendre les options binaires, il faut impérativement passer d'abord par le forex, et une fois que tu auras bien maîtrisé le Forex, les options sont complémentaires, c'est indéniable, enfin pour ma part.
philbert75

Précédente

Retourner vers Questions Ichimoku