Bonjour greg, j'admire toujours tes posts alors tu vas peut-être m'aider
Je n'arrive pas à tracer mes rectangle, pire, ni à en trouver. Par exemple sur USDJPY je vois que ta base est 117 en Daily, je n'ai pas du tout ça. Voilà ce que j'ai vu c'est dire rien
A la première apparition d'un twist je trace un rectangle avec ce que j'ai. Mais je ne peux commencer à trader le rectangle qu'à partir de maintenant. Est-ce qu'avant j'aurais pu voir qu'il y avait rectangle alors que le twist n'était pas apparu clairement ?

On fait des rotations partielle, en sortant une fois du rectangle, puis on sort . Rien derrière à mon avis jusqu'à apparition d'un nouveau twist après une chute des cours. Je trace un autre rectangle avec les infos que j'ai. .
Ça s'arrête vite. Derrière plus rien. On peut alors se dire qu'il y avait peut-être le rectangle en tirets noirs, mais il est un peu tard. Peut-être un autre qui aurait touché trois fois sur les ronds bleus, mais tout ça ne sert à rien et honnêtement difficile de trader les rectangles que j'ai tracé.

Arrives-tu à tracer de beaux rectangles relativement facile à trader. Tous les combien ? 1 par semaine, plus ou moins ? sur quelle UT généralement et comment ?
Tu vois beaucoup de questions mais j'avoue commencer à désespérer avec ces rectangles que je ne trouve pas
Merci