Bonjour greg, j'admire toujours tes posts alors tu vas peut-être m'aider
Je n'arrive pas à tracer mes rectangle, pire, ni à en trouver. Par exemple sur USDJPY je vois que ta base est 117 en Daily, je n'ai pas du tout ça. Voilà ce que j'ai vu c'est dire rien
A la première apparition d'un twist je trace un rectangle avec ce que j'ai. Mais je ne peux commencer à trader le rectangle qu'à partir de maintenant. Est-ce qu'avant j'aurais pu voir qu'il y avait rectangle alors que le twist n'était pas apparu clairement ?

On fait des rotations partielle, en sortant une fois du rectangle, puis on sort . Rien derrière à mon avis jusqu'à apparition d'un nouveau twist après une chute des cours. Je trace un autre rectangle avec les infos que j'ai. .
Ça s'arrête vite. Derrière plus rien. On peut alors se dire qu'il y avait peut-être le rectangle en tirets noirs, mais il est un peu tard. Peut-être un autre qui aurait touché trois fois sur les ronds bleus, mais tout ça ne sert à rien et honnêtement difficile de trader les rectangles que j'ai tracé.

Arrives-tu à tracer de beaux rectangles relativement facile à trader. Tous les combien ? 1 par semaine, plus ou moins ? sur quelle UT généralement et comment ?
Tu vois beaucoup de questions mais j'avoue commencer à désespérer avec ces rectangles que je ne trouve pas
Merci
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"