Patrick,
merci pour l'intérêt que tu portes à cette initiative.
Pour le pot commun, je pense que c'est une bonne idée si ces confcall perdurent durablement, perso j'y suis tout à fait disposé. Mais c'est à mon avis assez compliqué et prématuré. Le nombre de participants est variable et surtout, le but est que cela soit ouvert à tous membre du forum. S'il faut rentrer dans des mamailles d'apothicaire... ca va devenir compliqué. Ensuite, l'été approche. On va fatalement avoir une baisse de participation, voire de confcall tout court en juillet août. Il vaut mieux attendre la rentrée.
Enfin, avant de payer un abonnement, je pense qu'il faute explorer toutes les possibilités de software payant ou pas, mais sans abonnement.
En tout cas, on est à fond sur cette initiative et je pense qu'il sera profitable (toute proportion gardée) au plus grand nombre de pouvoir les regarder (donc les enregistrer). On va y arriver;
Je n'ai pas encore essayé joinme. J'étais sur le terrain la semaine dernière. Mais je m'y mets cette semaine. Erwan? Dispo?

Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier