***Ichimoku et unité de temps :)

Re: ***Ichimoku et unité de temps :)

Messagepar Admin » 22 Jan 2014, 18:56

08/05/2013 à 22:29 lucky66
Bonjour tradepeirre

tradepierre a écrit : Afin de simplifier mais aussi pour garder les différents tracé et ne pas avoir à les retracer sur chaque UT, peut on imaginer ceci

Pour répondre à ta 1ère question (j'avais le même problème que toi), j'ai trouvé un indicateur qui te permet de tracer les S/R sur une même paire sur 1 TF et cet indicateur te reporte les tracés automatiquement sur les différents TF que tu as ouvert sur cette même paire.
L'indicateur se trouve sur cette page : http://www.fxcodebase.com/code/viewtopi ... 17&t=32568

tradepierre a écrit : possibilité de pouvoir prendre une de ces fenêtre et de pouvoir la mettre sur un autre écran, car 4 fenêtre sur le même écran, ça fait charger. Il est possible de déplacer une devise dans une fenêtre séparé mais pas un ensemble de devise......

Pour profiter pleinement de mes 4 écrans de trading, la seule solution que j'ai trouvé est d'ouvrir plusieurs sessions de Station de Trading FX (et donc de Marketscope) et à l'heure où j'écris ce message, j'en ai actuellement 3 d'ouvertes.
Petit problème parfois une session buggue et il suffit de la relancer.

En espérant avoir aidé la communauté.
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ***Ichimoku et unité de temps :)

Messagepar Admin » 22 Jan 2014, 18:56

10/05/2013 à 10:51 tradepierre
lucky66, tu es mon sauveur :)

Pour l'ouverture multi de station je le savais, mais ton indicateur m'intéresse bcp. Merci encore
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Questions Ichimoku