Pourquoi je pense qu'on va casser le range H4:
Parce que les cycles me donnent des indications intéressantes, au même titre qu'Ichimoku;
En daily,
lors du précédent test du support (borne basse du range), la Kijun était tout en haut, ce n'est plus le cas. La tenkan semble accompagner les prix.
lors du précédent test, le cycle court était haussier, là, les 2 cycles sont synchro à la baisse.
En H4,
lors du précédent test de la borne basse, l'écart entre Tnekan-Kijun n'était pas très sain et on était encore dans l'eccés baissier du BREXIT (voir l'allure du nuage). Là, Ichi H4 est en tendance baissière parfaite.
Précédemment les cycles ont vite été synchro à la hausse. Là, ils se synchronisent à la baisse en arrivant tranquillement sur le support.
En H1,
on avait vite latéralisé sur la borne basse notamment en yoyottant autour de la Kijun. Là, il ne semble pas qu'on chercher à ranger. Ca va peut-être venir, mais rien ne l'indique encore, même pas des divergence avec la Tenakn.
Les cycles sont synchro à la baisse. Si je n'étais pas raisonnable, j'aurai déjà shorté...
Je pense donc qu'on va casser. On verra bien...