Belle analyse Marc, mais contradictoire (pas toi, l'analyse technique)
D'un côté on a l'avalement hebdo dont tu parles (haussier) puis en H4 la belle rouge , dont tu va attendre de voir si elle renvoit les prix en bas de range H4 (ce qui serait en contradiction avec l'avalement hebdo) , puis anthony nou montre un avalement haussier sur support daily ce qui contredit l'info H4 (d'ailleurs attention Anthony, pour en revenir à nos discussion) en daily = nuage baissier pas a l'horizontaloe, donc on ne trade pas ça comme un range.
Bref et exprès sachant que cette discussion EURJPY existait (tweet d'Anthony) j'ai fais une analyse de la paire en vidéo avant m^me de vous lire, voilà ce que ça donne.
Sans avoir relevé les contradictions que je viens de voir grâce à vous, je vous laisse découvrir la conclusion de mon analyse dans la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=f2nziTAxeS4&feature=youtu.be