Bonjour Patrick
Après plusieurs moi d'observations sur le forum, je me lance dans ma première analyse mais si je suis dans l'erreur ou si tu veux apporter des précisions, ne te gène pas. Toutes critiques sont constructives lorsqu'elles viennent de personnes compétentes.
Ou va le DAX? Pour cela j'analyse sur UT weekly et j'ai tracé mes supports et résistances, je m'aperçois que le chandelier à fini presque sur la résistance de 10715.
La prochaine résistance est à 10867 et son support à 10 556.
Sur le daily, on peut voir les rôles du support et résistance du weekly
Maintenant je vais descendre sur le H4.
Tout comme toi, j'ai le même range sur le H4 qui est d’ailleurs le même pour H1. Vendredi soir, le DAX a cassé son range sur H4 mais sans vraiment de volume (vendredi soir oblige).
Sur H1, la dernière bougie a fini au dessus du range mais sans volume également.
Pour compléter mon analyse, je regarde aussi du coté du SP500 en H4.
Lui aussi est dans en range en H4 mais aussi en H1 (range en vert), un support commun pour H4 et H1 à 2 172.
La dernière bougie a fini au dessus de la trend line que j'ai tracé en H4 mais à ce stade il y a deux possibilités soit on va vers le haut du range H4 ou alors on assiste à une rotation partielle.
Si on regarde UT H1 nous avons eu un PB sur la trend line.
En conclusion, je pense que suivant le sens du SP500, on aura le sens du DAX. La prochaine journée va nous donner le tempo.