Trading entre les fibos

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Trading entre les fibos

Messagepar Cypressat » 31 Aoû 2016, 10:39

Le 31/8/16 à 11h35

Avertissement sur les risques
le trading sur devises et CFD comporte un haut niveau de risque. De ce fait, vous pouvez gagner ou perdre plusieurs fois le montant de votre capital initial. Négocier sur marge sur le marché des devises ou via des produits cfd comporte un risque élevé et ne peut être recommandé à tous investisseur. Ne mettez pas en jeu de l’argent que vous ne pouvez vous permettre de perdre. Soyez sûr(e) de bien comprendre les risques encourus, et renseignez-vous si nécessaire. Toutes opinions, informations de marché, notes de recherche, analyses, prix et autres notifications contenu sur mon site, blog forum ont pour seul et unique but de commenter l'évolution du marché et ne constituent en aucun cas un conseil d'investissement. Je ne pourrais en aucun cas être tenu responsable de pertes ou dommages occasionnées, incluant sans restrictions des pertes ou manques à gagner, qui pourraient découler directement ou indirectement de l'utilisation de ces informations.

Je ne donne pas de signaux, je partage mes plans de trading qui n'engagent que moi, a titre pédagogique (apprentissage de l'ichimoku)


DAX M 15
J'ai tracé les fibos sur le daily (lire aussi le post à propos des Fibo dans la file SP 500
Ce premier graphique sur M15 montre que ces fibos réagissent très bien. Comme pour le SP hier et encore ce matin (lire file SP500)
Cliquez pour agrandir
DAXM15.png


DAX M 15 zoom cliquez pour agrandir
Si et uniquement si en dehors des stats américianes de l'après midi, les prix cassent dans un sens ou dans l'autre le range matérialisé par le rectangle jaune, j'entrerai pour viser la fibo au dessus ou en dessous.
Entrée sur cassure ou pas ? Ca c'est le ratio qui le détermine, lire ici le document sur le Money management et les ratios http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/blog/trading-le-money-management-la-gestion-du-risque.html
Si ratio de 2/1 après cassure j'y vais sinon j'attends le pullback
DAXM15-2.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Trading entre les fibos

Messagepar soulfly59 » 31 Aoû 2016, 11:48

https://www.tradingview.com/x/ZyPdXBoW/

Bonjour ,

Merci Patrick pour le plan , :)

Moi j'attends la cassure du range M5 pour achat haut du range H4 :)
soulfly59
 

Re: Trading entre les fibos

Messagepar Cypressat » 31 Aoû 2016, 12:08

Bonjour Thomas, bon plan aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Trading entre les fibos

Messagepar Cypressat » 01 Sep 2016, 09:23

le 1/9/16 à 10h20
Mise à jour du plan de trading d'hier
Le range évoqué dans le plan ci-dessus (et publié dans la cellule de veille) à cassé à 18 heures. niveau de clôture à 10580 (ellipse jaune) le stop devait être placé au minimum à 10610 (et encore c'est light) l'objectif était à 10540 . Donc en entrant à 10580 on avait 30 points de stop et 40 points d'objectif, donc ratio inférieur à 2/1 interdisant d'entrer comme évoqué dans le plan.
Un pullback à bien eu lieu à 20 heures sous la kijun (voir graphique ci-dessous) vous conviendrez qu'on ne trade pas le DAX en intraday à 20 heures.
Donc plan non déclenché, heureusement car après avoir frolé l'objectif nous aurions soit perdu le trade soit sorti à 0
DAX M 15 cliquez pour agrandir
DAXM15.png

le plan demeure actif
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Trading entre les fibos

Messagepar Cypressat » 01 Sep 2016, 10:48

le 1/9/16 à 11h45 j'étais en trian de montrer ce range sur twitter et g perdu du temps, donc cette alerte a un léger retard.
G shorté en haut. Restons prudents les indices ne savent que monter, mais comme le ratio est excellent stop à 10710 et TP à 10480 je suis entré
Risque inférieur à 1 % et excellent ratio, avec de tels ratios on peu se permettre de perdre
H4
daxH4.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Trading entre les fibos

Messagepar Albert.Callisto » 01 Sep 2016, 12:26

J'aurais perso attendu le NFP pour swinger un peu le DAX.
Albert.Callisto
 

Re: Trading entre les fibos

Messagepar Cypressat » 01 Sep 2016, 13:51

en effet Albert, mais pour de l'intraday ....
Concernant mon alerte ci-dessus on peut si on a peur passer le stop au BE
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Trading entre les fibos

Messagepar Cypressat » 01 Sep 2016, 15:34

le 1/9/16 à 16h33 maintenant nous sommes sereins
DAX H4
Cliquez pour agrandir
daxH4.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Trading entre les fibos

Messagepar Cypressat » 01 Sep 2016, 15:43

le 1/9/16 je propose d'encaisser le trade (dax) , en effet après la gamelle post ism d'une part les prix sont en survente secondo le sp H4 est sur support. Un rebond est probable . On encaisse 125 points sereinement sans risque de rebond
Graph du SP H4
SPH4.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Trading entre les fibos

Messagepar Albert.Callisto » 01 Sep 2016, 21:08

Bien joué :)
Albert.Callisto
 

Suivante

Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron