J'appelle pas vraiment de cela un signal, je dirai plutôt un zone potentielle de vente mais ce n'est pas très éloigné

Pour ma pert je suis trop exposé sur la livre et j'avoue m’être plus concentré sur le scalp cette semaine car j'avais le temps de le faire +6.3% en scalp

Mais pour ma part j'avais une entrée sur audusd avec un stop de 40/50 pips possible à dans la nuit (je dors) et une autre en journée a 50/60 pips de stop (21/03 a 3h00 et 21/03 a 19h )
Marc tu peux commencer par publier une analyse hebdomadaire ( tu prépares çà le weekend tu publies çà le dimanche) et je serai ravie de lire tout çà. Même deux trois paires !