Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: AUDUSD

23 Mar 2017, 20:20

Salut miyazaki ! J'ai du mal à voir les unités de temps de tes graphiques ! Moi aussi je surveille l'audusd, mais de loin.... Pas beaucoup de temps..

Re: AUDUSD

24 Mar 2017, 13:19

Bonjour de haut en bas :) Mensuel hebdomadaire et journalier,donnes nous ta vision des choses je serai heureux de te lire!

Re: AUDUSD

24 Mar 2017, 18:06

Archi d'accord. On est même sur une résistance mensuelle:
AUDUSD M1 (03-24-2017 1703).png


J'ai perso posé un OC pour entrer sur un repli. Je pense que pour l'heure, on risque de rebondir un peu vu qu'en daily on est sur la kijun. Si je n'ai pas mon point d'entrée, j'en aurai plus tard plus bas.
AUDUSD D1 (03-24-2017 1703).png

Concrètement, on a le signal hebdo de vente de borne haute de range, mais je suis déjà chargé en portefeuille et je en peux pas soutenir un trade avec un stop à 130 points.

Re: AUDUSD

24 Mar 2017, 18:11

Quand je serai sûr de ne pas raconter de conneries, je parlerai !! ;-)
Pour l'instant, je suis trop irrégulier (obligations quotidiennes de la vie incontournables) pour essayer de faire des analyses... Mais dès que je pourrais, je n'hésiterai pas !! ;-)

Re: AUDUSD

24 Mar 2017, 18:30

J'appelle pas vraiment de cela un signal, je dirai plutôt un zone potentielle de vente mais ce n'est pas très éloigné :) Pour ma pert je suis trop exposé sur la livre et j'avoue m’être plus concentré sur le scalp cette semaine car j'avais le temps de le faire +6.3% en scalp :shock:

Mais pour ma part j'avais une entrée sur audusd avec un stop de 40/50 pips possible à dans la nuit (je dors) et une autre en journée a 50/60 pips de stop (21/03 a 3h00 et 21/03 a 19h )

Marc tu peux commencer par publier une analyse hebdomadaire ( tu prépares çà le weekend tu publies çà le dimanche) et je serai ravie de lire tout çà. Même deux trois paires !

Re: AUDUSD

24 Mar 2017, 19:36

Ben c'est bien ça le souci, c'est que le week end j'en profite pour faire tout le boulot que je n'ai pas pu faire dans la semaine, et quand j'arête, .................... suis mort ....!!!! ;-)

Re: AUDUSD

24 Mar 2017, 19:51

Peu importe le moment .... je te conseille de préparer des analyses mensuelles et hebdomadaires et de les publier. Car au final le mensuel tu le fais une fois par mois et l'hebdomadaire ... même si c'est dans la semaine çà ne change pas grand chose.
Sujet verrouillé