Merci les gars !! Houla, avant d'être un maitre, faut d'abord le faire en réel !! Je me suis remis avec mes stop d'origine maintenant que les news sont passées... Bruno, mon rectangle rouge est en fait mon stop; et le vert celui du TP. J'ai fait ça à la manière de trading view !! Je trouve ça très explicite... Je suis exactement dans le cas de ton graphique que tu as tracé !
Je regarde avant clôture. C'est tout de même un trade à contre tendance générale me semble-t-il. Qu'en penses-tu ? Je t'avoue que quand je vois tout ce travail je ne regrette pas mon intraday. Ces analyses ne sont décidément pas faites pour moi. Bon week-end
Suite de mon trade GBPUSD pris vendredi 3 nov à 10h du matin: objectif atteint, 117 pips... Oui, mais en démo Je visais le milieu du range H4; maintenant, je vais observer ce qui se passe dans la machine à laver ( au milieu de ce range) , et en fonction d'éventuels chandeliers de retournement sur les UT inférieures sur ce niveau,, je rentrerai long pour viser le haut du range H4... Et aussi e fonction des news bien sûr, ( enfin, si j'y pense ..) Wait and see !!