EUR/JPY Mon Trade in H4

Re: EUR/JPY Mon Trade in H4

Messagepar Alex » 28 Juil 2017, 11:13

Salut Patrick,

Oui je n'ai pas de regrets. Comme je suis encore un débutant j'ai eu un doute et je suis sorti. Mais la tenkan n'avais pas confirmée, donc j'aurai pu resté en position.
Cependant, j'ai repris position au niveau des 130.270 quand la chute commencer pour viser les 128.909.
Dernière édition par Alex le 28 Juil 2017, 11:48, édité 1 fois.
Alex

Messagepar Alex » 28 Juil 2017, 11:34

Il n'empêche qu'au moment ou je regarde EURJPY actuellement, il retrace bien sur la zone d'équilibre du range H4 qui es une zone de support xD

EURJPY.png
Alex

Messagepar Cypressat » 28 Juil 2017, 12:41

En effet le retracement est puissant. A vrai dire c'est un peu pénible. Tant de temps en position pour si peu de variation ......
La zone d’équilibre du range est difficile a passer . Néanmoins malgré le marteu + étoile du matin sur la zone d'équilibre il était difficile de sortir à 2 heures du matin (pas devant les écrans la nuit :) )
Je ne touche a rien. Pas de peur, le ratio est correct, j'ai mon stop stop mon tp, si je perd celui là , pas grave les prochains gains couvriront les pertes (ratio risk/reward)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Oliiv » 28 Juil 2017, 14:20

Très bonne idée, ce matin d’être sur cette paire.

Par contre, moi j'ai acheté :oops: à 130.142 pour viser les derniers sommets Chikou H4 à 130.540 dans un premier temps, et éventuellement la résistance mensuelle à 130.960.

Les jeux sont fait et les paris sont ouverts
Oliiv

Précédente

Retourner vers EURJPY - Sujets d'archives