Bonjour Salix et Loeildelaigle.
Ce matin sur twitter Maurizio m'a demandé ce que je pense de EURJPY H4 en citant lui aussi le probable range H4 dont parle ici Salix.
Je m’apprêtais à répondre oui mais attention au daily ........ Et c'est en voulant répondre que j'ai lu la réponse de loeildelaigle à Salix.
Je suis totalement d'accord avec loeildelaigle aussi, j'ai bien vu aussi les niveaux que décrit loieldelaigle
Graphique H4 (cliquez pour l'agrandir)
En bleu le range évoqué par salix et Maurizio , en jaune la boite évoquée par loeildelaigle
Si on observe "que" le H4 en effet il n'est pas idiot d'envisager de vendre avec comme premier TP la zone d'équilibre ( Salix ton tracé est parfait)
Observons maintenant le graphique daily
La configuration demeure hésitante mais haussière . La borne basse des deux rectangles est au niveau d'un support sur le graph daily. Les prix ont pris appui sur ce support et ont repris la kijun.
Il peuvent donc aussi bien continuer vers le haut du rectangle jaune comme redescendre vers la borne basse. Il me semble difficile de dire lequel des deux scénarios est le plus probable. Dans ce cas je pense qu'il est préférable de s'abstenir et donc ne rien faire
Si on bascule sur weekly, l'indécision au niveau de l'extension de ssb reste totale . Difficile d'établi un scénario a forte probabilité de réussite
Aussi attention à la BOJ demain