EUR/JPY Mon Trade in H4

EUR/JPY Mon Trade in H4

Messagepar Salix » 19 Juin 2017, 14:26

Bonjour a tous..
Je vous envoie mon trade ouvert sur eur/jpy pour aller chercer la partie moitié du range in H4. Le risque du trade est de environ 30 pips pour en chercher 90 donc c'est plus au moins 1:3.
J'espère d'avoire bien fait la tecnique du range in H4 en plus j'ais ajouter le Bollinger e le Stok
Fichiers joints
Eurjpy H4.png
Salix

Re: EUR/JPY Mon Trade in H4

Messagepar Loeildelaigle » 19 Juin 2017, 15:25

Salut salix,
Moi perso j ai toujours mon tracé de range h4 de 125.606
Pour le haut et 122.708 pour le bas du range et la zone d équilibre 124.194 pour mon graf on ce trouve sur la zone d équilibre. Mais en même temps les prix bute sur la diagonale donc pourquoi pas ton idée pourrait être bonne. Désolé je peux pas mettre de graf depuis mon téléphone portable :)
Loeildelaigle

Messagepar Cypressat » 19 Juin 2017, 15:56

Bonjour Salix et Loeildelaigle.
Ce matin sur twitter Maurizio m'a demandé ce que je pense de EURJPY H4 en citant lui aussi le probable range H4 dont parle ici Salix.
Je m’apprêtais à répondre oui mais attention au daily ........ Et c'est en voulant répondre que j'ai lu la réponse de loeildelaigle à Salix.
Je suis totalement d'accord avec loeildelaigle aussi, j'ai bien vu aussi les niveaux que décrit loieldelaigle

Graphique H4 (cliquez pour l'agrandir)
En bleu le range évoqué par salix et Maurizio , en jaune la boite évoquée par loeildelaigle

Si on observe "que" le H4 en effet il n'est pas idiot d'envisager de vendre avec comme premier TP la zone d'équilibre ( Salix ton tracé est parfait)
eurjpyH4.png

Observons maintenant le graphique daily
La configuration demeure hésitante mais haussière . La borne basse des deux rectangles est au niveau d'un support sur le graph daily. Les prix ont pris appui sur ce support et ont repris la kijun.
Il peuvent donc aussi bien continuer vers le haut du rectangle jaune comme redescendre vers la borne basse. Il me semble difficile de dire lequel des deux scénarios est le plus probable. Dans ce cas je pense qu'il est préférable de s'abstenir et donc ne rien faire
EURJPYdaily.png

Si on bascule sur weekly, l'indécision au niveau de l'extension de ssb reste totale . Difficile d'établi un scénario a forte probabilité de réussite
Aussi attention à la BOJ demain
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Salix » 19 Juin 2017, 16:36

MERCI de votre reponses. Pour moi c'est très important. Ce forum me permet d'apprendre le trading et surtout à écrire en francais. :D
Excusez-moi pour mes fautes d'ortographie ;)
Salix

Messagepar Cypressat » 26 Juil 2017, 09:45

Bonjour à tous
je viens d'entrer short sur EURJPY . Je serai de nouveau actif et disponible pour répondre à tous sur le forum dès la semaine prochaine. Je remercie tous les contributeurs et tous ceux qui s'appliquent à répondre à tous pendant mon absence.
H4
clic pour agrandir
EURJPYH4.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Alex » 26 Juil 2017, 23:01

Je viens aussi de prendre position en sell sur EURJPY au vu des longues mèches de soulèvement et des forts volumes accompagnés. De plus, on la la formations d'un double top mais je m'appercoi que la cloture H4 se fait au dessus de la résistance des prix :?

EURJPY cloture h4.png

J'hésite donc à sortir de position au risque que mon stop soit touché.

PS : j'ai essayé d'anticiper la clôture H4 via le 15m.
Alex

Messagepar Alex » 26 Juil 2017, 23:54

Je suis sorti pour moi la cloture invalide le signal
Alex

Messagepar Cypressat » 27 Juil 2017, 18:48

Bonjour Alex, si tu as jugé qu'il fallait sortir il ne faut pas avoir de regrets. Chacun doit décider selon son analyse
Cependant pour moi le range en clôture n'a pas été cassé. D'ailleurs je suis toujours en position (voir mon post au dessus des tiens)
H4
eurjpyH4.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 27 Juil 2017, 19:27

le 27/7/17 à 19h25
H4 ça commence à prendre forme.
clic pour agrandir
EURJPYH4.png
Cypressat