greg a écrit:Bravo Dimple.
Attention tes objectifs me paraissent un peu bas.
Regarde bien car la plupart du temps, les anciennes zones médiance de range deviennent S/R.
Donc, en réintégrant un range, car c'est ce qu'il vient de se passer, on risque de ne pas aller rejoindre la borne opposée mais de faire un nouveau range décallé de moitié.
merci beaucoup greg de ton intervention!
en effet on a temporise toute la nuit sur le 1.0580 que tu indiques mais on a fini par le casser ce matin
me fiant a ton analyse et ton experience et voyant le cours rebondir sur 1.0550 je decide de sortir de position (normalement j'avais prevu de de ne couper que mon renfort mas bon..)
au mieux je suis content d'etre sorti si ca se retourne vraiment

au pire, le scenario se deroule comme j'avais anticipe (chanceux je serais) et tant pis, comme dit patrick, y aura toujours d'autres occasions.
@patrick, oui je suis d'accord avec toi sur le fait d'attendrele bon timing pour reprendre un achat quand le signal sera le bon..la question est juste savoir QUAND car il se peut que l'on descende encore..

a ce propos patrick, juste une question sur central charts, j'ai remarque quon ne pouvait pas cliquer sur les images que tu mets (meme chose sur ton blog je crois) pour avoir le detail..ca n'est pas possible de faire cela pour toi car les images sont toujours un peu "floues" notamment pour lire les valeurs ?
Ps: TP1 atteint finalement....