Dernier trade USDCAD
je rentre sur un retracement suite à une cassure de Kijun avec la Tenkan qui suit en parallèle.
Je rentre un peu tôt, j'aurais du attendre que la STO m1 du graphe 1 minute se retourne en zone de surachat.
Les prix sont bien sous le nuage, sous la Kijun et Tenkan. Le nuage est bien orienté à la baisse.
La STO H2 du graphe 5 minutes est ouverte à la baisse et la m5 va se retourner, elle est en zone de Surachat.
les STO m1 et m5 du graphe 5 minutes ne vont pas tarder à se retourner. J'aurais pu attendre un peu qu'elles se retournent.
Je sors car j'ai eu assez de frayeurs en ne sortant pas dans le rectangle jaune et j'ai vu les prix remonter presqu'à mon stop alors que j'avais approché les 16€.
pourtant tout me disait de sortir. 3/4 bougies avaient buté sur un suupport, j'aurais du sortir
la STO m5 du gaphe 5 minutes avait croisé en survent et, peu après, la STO m30. Mais cette dernière légèrement au-dessusde la ligne des 20, alors j'ai attendu
Dans le rectangle
vert les bougies buttent sur un support mais les STO montrent des situations différentes et si on compte les bougies on voit qu'elles ont une probabilité de baisse. Les prix atteignent la première limite, je sors, j'ai assez souffert. Dommage le cours ont atteint la deuxième limite et sont même descendu 10 pips en dessous. J'ai raté au moins les 4 pips de la 2ème limite, il faut déjà remercier le marché de ce qu'il nous donne.
Gain 13.3 pips = 15.04€Si je compte ma perte de 25€ de vendredi,
bilan de la journée15.04 - 9.89 + 11.89 -25 = -7.96€A demain