steph-sistel a écrit:Super score, bravo en espérant que cela va continué car je suis dans le même sens que toi depuis ce matin.
Ordre en attente Long exécuté à 1.0929 SL 1.0841 avec en vue les 1.11
@steph-sistel: Bien joué pour être entré, surtout que depuis hier ça explose. Le pullback n'a pas été assez prononcé pour moi, j'attendais un retour sur 1.09, et on a fait 1.0913 au plus bas.
Après le pullback annoncé, forte hausse depuis hier pour atteindre la résistance à 1.1035 qui est une extension de kijun weekly.
Soit on casse direct et on monte à 1.115 soit on reste sous résistance avec un possible range entre 1.09 et 1.1035 le temps de laisser remonter un peu kijun daily.
Je suis vraiment content sur cette paire, je la suis depuis janvier sur graph daily alors que je faisais du très court terme sur le reste et pour le moment tout se passe comme prévu. Comme quoi pas nécessaire de faire du scalping pour réussir à gagner beaucoup :
Un bon scénario, des stops plus larges donc moins de stress, un suivi 2-3 fois par jour, quelques renforts sur les points clés et +700pips avec 1 trade en 3 mois.
@Cypressat: Encore un ptit effort et je bas ton record c'est ça?