Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: AUDUSD swing

06 Aoû 2018, 15:59

Pour anticiper ce qu'il pouvait se passer autour de la ZE, je suis descendu en M15.

J'ai déterminé une tendance baissière qui a été cassée. Je suis donc sorti (+3% de gain)

Ce que tu as anticipé semble se réaliser Patrick...
Fichiers joints
Untitled.png

07 Aoû 2018, 09:38

Je suis finalement sorti trop tot. Haut du triangle atteind cette nuit :(
Fichiers joints
Untitled.png

07 Aoû 2018, 10:01

Bonjour Sanders
3 % de gain c'est très très bien, ne regrette rien. Bravo. En fait pour les raisons évoquées quand le marche manque de force je prefère rester en dehors

08 Aoû 2018, 14:43

Bonjour à tous,

Suite à mon trade précédent (bas vers haut du triangle), je suis rentré pour le mouvement inverse suite à une pénétrante/avalement baissier (graphique H4)

SL : 0.74426 / TP : 0.73572

Bonne journée à tous
Fichiers joints
Untitled.png

09 Aoû 2018, 10:44

Trade perdu suite à un énorme marteau sur le ZE. Je n'étais malheureusement pas devant mon écran
Fichiers joints
Untitled.png

10 Aoû 2018, 12:19

J'envisage de vendre pour viser les 0.71709

Image

Image

14 Aoû 2018, 16:38

attention Jean de ne pas vendre en survente (tenkan indique le surachat ou la survente)

14 Aoû 2018, 22:30

Bonsoir Jean, comme le dis Patrick de façon implicite, ton entrée est tadive et risquée car le mouvement est déjà parti.

Je suis moi-même en cours sur cette paire. Voici mon trade détaillé (entré le 10/08 à 9.30):

mensuel: détermination de l'objectif (rien de parlant sur les autres UT)

AUDUSD-Mensuel.png

daily: je suis entré short suite à la clôture de cette grande bougie baissière sur laquelle appuient les TS et KS, cassure du dernier plus bas:

AUDUSD-Journalier.png

H4: le stop a été fixé au-dessus de la kijun; au niveau du début du mouvement violent baissier (ce qui m'offre un ratio de 2)

AUDUSD-4-heures.png

H1: détail de l'entrée, du stop et du TP

AUDUSD-1-heure.png

Le trade a effectué 50% du chemin, c'est le moment où je place le stop à 0: plus de risque.

Je pense comme Patrick qu'entrer maintenant est risqué et revient à "prendre le train en marche": un pullback est possible avant le retour baissier jusqu'au TP.

18 Aoû 2018, 00:35

Oula je n'avais pas vu vos réponses , de toute facon je ne suit pas rentrer dans ce trade , en revanche le pullback que j'espérais c'est réaliser donc plan est toujours d'acutalité.

Image

18 Aoû 2018, 02:23

Image
Sujet verrouillé