Sujet verrouillé

Re: GBPJPY swing

23 Avr 2018, 23:03

Je suis entré long également :
GBPJPY.PNG

Maintenant il n'y a plus qu'à observer les yeux grands ouverts :shock: :)

Bonne nuit

Daniel

24 Avr 2018, 09:47

Daniel Azarian a écrit:Je suis entré long également :
Le fichier joint GBPJPY.PNG n’est plus disponible.

Maintenant il n'y a plus qu'à observer les yeux grands ouverts :shock: :)

Bonne nuit

Daniel

Bonjour Daniel. Je vois que tu utilise Trading View. Comment fait-tu pour afficher le Kumo futur ? Merci.
Moi aussi long sur cette paire depuis la clôture d'hier soir qui confirme le rebond sur la SSB jour.

Screen Shot 04-24-18 at 09.46 AM.PNG

24 Avr 2018, 14:02

bonjour a vous tous, bravo pour GBPJPY, mais Denis le kumo future s'affiche tout seul sur trading view , essayes avec les cotations de oanda

24 Avr 2018, 20:50

En effet, je n'ai pas eu de problème pour afficher le kumo future.
En fait j'ai fait une recherche d'indicateur et j'ai choisi le "revised ichimoku kinko Hyo" de 'ShoujiSuzuki'... ça ne s'invente pas...

A+
Daniel

24 Avr 2018, 21:37

Merci Daniel. J'ai mis ton ichi sur le graphique avec celui que j'avais et j'ai trouvé un décalage

Screen Shot 04-24-18 at 09.33 PM.PNG

Par contre en cherchant ( je n'y avais pas pensé plus tôt ) avec la barre de recherche j'ai trouvé " nuage ichimoku " et j'obtiens ce que je cherchai.

Screen Shot 04-24-18 at 09.32 PM.PNG

25 Avr 2018, 13:38

SL à 0, les cours butent sur les plats Kijun-SSB journaliers.

Screen Shot 04-25-18 at 01.37 PM.PNG

Bonjour à tous. De retour de NYC et pas encore remis du décalage horaire ( avion pris dimanche matin à 4h20 heure NYC avec 4 h de retard, mal dormi :cry: ). Mon long a été stoppé au SL ( remonté) en gains de 45,2 pips aucun regret car gestion respectée. J'ai juste eu le temps de parcourir les files du forum pour le moment.
Dernière édition par dzim0032 le 07 Mai 2018, 09:49, édité 1 fois.

25 Avr 2018, 13:50

Bonjour Denis, content de te voir revenir au forex.

Je compléterais ta remarque en précisant que cette zone correspond à la ZE du range H4

H4.jpg

25 Avr 2018, 14:58

J'ai miser aussi sur cette tendance, pour l'instant je patiente.

Sur le M30 ca fait du yoyo

Wait and See

25 Avr 2018, 17:09

Pour le moment je n'ai aucun doute. Kijun hebdo soutient les prix en tendance haussière, après throwback sur la ZE du range daily, les cours sont repartis à la hausse avec rebond sur kijun, le tout dans un parfait canal haussier daily, aucun surachat sur les grandes UT...

d_.jpg

25 Avr 2018, 17:50

Bonjour à tous,

je suis content de voir que j'ai eu la même analyse que vous en voyant le point d'entrée en bas du canal haussier ainsi que la configuration en haute vague sur la ZE du range H4.

Ca me prouve que je progresse grace à la formation ;)

Bonne soirée
Sujet verrouillé