AUDUSD

Re: AUDUSD

Messagepar ernee » 25 Juin 2014, 09:46

On est sur une belle droite de tendance haussière et les cours semblent rebondir en H4.
Ichimoku et aucun autre indicateur ne me donnent de siganl d'achat, mais le rebond sur cette droite de tendance qui passe par 4 points peut se tenter avec un stop serré.
ernee
4
4

Messagepar Cypressat » 27 Juin 2014, 11:41

Tu as tout a fait raison Ernne,
l'enjeu c'est le weekly
audusdweekly.png

En H4 nous avons cassé le premier range et on bute désormais sur les 0.9440 , tant que la trend dans ce range tient je tiens, si elle casse je sors
audusdH4.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Trading Tiger » 02 Juil 2014, 06:32

Test pour Ichimoku!

Today, l'Australie a eu des mauvais chiffres! (trade balance)

Les prix ont corriges!
Mais voyons si ils tiennent au dessus de ma ligne violette en daily (plat ssa et haut du range).
et Tenkan en H4.

aus/usd daily:

Image

aud/usd H4:

Image
Trading Tiger

Messagepar morphil17 » 02 Juil 2014, 10:08

AUD USD H4.png

Bonjour,

voici ce que je vois :

La paire sort de son range et fait un PB sur Kijun H4

Résistance à 0.9472 (kijun + tenkan H1)

Attendre franchissement de ce seuil pour acheter avec 1er objectif à 0.9503 (dernier plus haut) et 0.9566 (kijun mensuelle)

Stop sous Tenkan H1

bons trades à tous
morphil17

Messagepar Trading Tiger » 02 Juil 2014, 14:08

Tres bonne remarque morphil17!
C'est ce que nous avons conclu aussi pendant la formation de ce matin.... :D
Trading Tiger

Messagepar Cypressat » 03 Juil 2014, 10:43

bravo, a plusieurs on va bien finir a réussir à l'avoir cette p.... de paire ! et se ne sera pas pour 20 pips !
Oui morphill, on partage la m^me vision, mais cette nuit le gouverneur de la RBA a parler et Pan ! effet banque centrale.
Ce matin j'ai écrit un billet spécial paires en AUD à lire ici
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/blog/analyses/ichimoku-analyse-paire-aud.html

@Triath, ju'ai vu ton graph, super. merci du partage, je vous dit qu'à plusieurs on va finir par l'avoir
Par contre triath, nous avons là un bel exemple de la limite des trends . La limite étant doit on les tracer comme ça nous arrange.
Ta trend est bonne, on ne peut pas le nier ! A part peut être que tu n'as pas de points de contacts centraux.
Mais ne pourrait on pas plutôt la tracer comme ça (en noir la mienne, en rouge la tienne)
daily
audusddaily.png

bref détail, l'important est de voir si oui ou merde, en cloture daily, l'équilibre du range (kijun) casse ou pas
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar triath7 » 03 Juil 2014, 11:15

Salut Patrick, c'est un casse tête, pour ma part maintenant j'ai choisi ma manière de trader, je fixe les objectifs avec Gann et ne trade que dans le sens de cette objectif, je limite les trades, si je vois que l'objectif n'est pas correct alors je révise mon analyse. Je prends toujours position avec Ichimoku. Pour le moment dans la plupart des cas l'objectif est encore en point de mire. Je ferai le point de la situation prochainement.
triath7

Messagepar Trading Tiger » 03 Juil 2014, 13:07

Hi,

Ici ils pensent que tant que 0.9322, 61.8% fibonacci tient, le kangourou a encore une chance de "sauter".
En dessous c'est foutu! Ils voient aussi cette trendline qui passe a 0.9365, qui peuvent etre une opportunite pour les courageux!
Je l'ai vu aussi...voyons si cette derniere tient! :D
Bon n'oublions pas que le RBA governor a fait peur a la Dragghi, mais aucune annonce de mesures concretes!!!
Il joue les gros bras avec du vent comme votre Italien....
Trading Tiger

Messagepar Trading Tiger » 08 Juil 2014, 12:46

Il se passe beaucoup de chose sur ce graph en H4!

- prix pas clair autour de kijun
- LS au dessus de la trend line
- prix au dessus de la trend line (juste)
- prix au dessus de tenkan

Pour le moment j'observe toujours!
Le aud a ete diffile, j'ai besoin d'un break!!!!
Chiffre du chomage Australien jeudi!

AUDUSD en 4H

Image
Trading Tiger

Messagepar Trading Tiger » 11 Aoû 2014, 08:40

Hello Djoelpeacha,

Est-ce que tu as vu que en 1H il y a un autre plat SSB (0.9297) qui est avant ton potentiel short?

AUDUSD_1H

Image
Trading Tiger

PrécédenteSuivante

Retourner vers AUDUSD - Sujets d'archives