Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: USD/JPY

11 Mai 2018, 13:28

On reconnaît le maître ;)

Suite a ton plan, je suis rentré aussi, mais j'ai encore du mal pour les entrées en range avec anticipation, du coup j'ai attendu un rebond à plus court terme ( juste pendant la pause repas Européenne ) pour entrer après.

Merci du tuyau :)

14 Mai 2018, 22:05

Paire a surveiller
Image

16 Mai 2018, 09:22

USDJPY H4 casse le seuil majeur des 110
Un trhowback sur kijun sen ou borne haute du range me servira probablement à acheter
Pour savoir s'il faut entrer ou pas j'utilise les chandeliers de retournement qu'on peut même anticiper sur TF inférieurs (hors horaires de stats) comme expliqué maintes fois et dans la formation chandeliers japonais
Si j'entre le stop devra être placé bien sous la kijun sen et le tp 110.80 111 le ratio doit être de 2/1 mini
clic pour agrandir
USDJPY-4-heures.png

16 Mai 2018, 12:38

Salut pat , je ne comprend pas pourquoi tu met le tp si près , on ne pourraient pas viser plus haut ?

16 Mai 2018, 13:06

jean89 a écrit:Salut pat , je ne comprend pas pourquoi tu met le tp si près , on ne pourraient pas viser plus haut ?

Regarde en Daily, long plat Kijun à 110.80 et Long plat SSB à 111.

Capture.JPG
Dernière édition par Tistou le 16 Mai 2018, 13:08, édité 1 fois.

16 Mai 2018, 13:07

a oui effectivement je n'avais pas vu

16 Mai 2018, 13:35

Salut à tous !

Comme vous savez je suis un peu nouveau , ou es ce qu’on peux trouvé l’explication pour anticiper les chandeliers de retournement sur UT inférieure , si j’ai bien compris c’est pour éviter d’attendre lla clôture de la bougie H4?

16 Mai 2018, 13:38

C'est dans la formation de Patrick sur les chandeliers Japonais.

https://www.ichimoku-kinko-hyo.info/pag ... onais.html

16 Mai 2018, 14:04

Bonjour Patrick, d'un point de vue "organisation" comment fais-tu pour ne pas rater le signal ? (si signal il y a ), tu surveilles régulièrement ? tu mets une alerte ? ça m'intéresse car j'essaye d'optimiser mon organisation trading/vie professionnelle mais ce n'est pas toujours simple.

16 Mai 2018, 14:22

Salut siteline,
Le conseil que je peux te donner si tu veux pas rester devant les écrans toute la journée et si tu trade plusieurs choses à la fois c'est de te programmer des alerte sur les seuil que tu veux qu il t'avise quand les prix arrive à proximité. C'est ce que je fais tout les jours personnellement quand j ai fini d analyser les choses ⚻ m interesse :)
Bonne journée
Sujet verrouillé