swing CAC

Re: swing CAC

Messagepar starky » 14 Mai 2018, 20:17

Capture d’écran (3).png

ok j'ai pigé merci.

voici mon entre en position en M15 J'avoue avoir été un peut trop pressé, je suis rentré avant la cassure du canal horizontal vers le bas ... nous somme toujours sous le plat de kijun sen et d'une SSB qui semble faire resistance.
starky

Messagepar starky » 14 Mai 2018, 20:38

H4 ON N'A UN MARTEAU INVERSE qui a beaucoup de mal a reussir a cloture sous ça kijun les vendeur essay de prendre la main apres tous les acheteur on n'on bien profité

Capture d’écran (5).png

starky a écrit:
Le fichier joint Capture d’écran (3).png n’est plus disponible.

ok j'ai pigé merci.

voici mon entre en position en M15 J'avoue avoir été un peut trop pressé, je suis rentré avant la cassure du canal horizontal vers le bas ... nous somme toujours sous le plat de kijun sen et d'une SSB qui semble faire resistance.
starky

Messagepar starky » 15 Mai 2018, 01:49

Capture d’écran (6).png

un peut de chartiste ... :D un beau triangle symétrique de creux. Entrée part le haut et sortie part la bas... allons tester les signaux chartiste.
starky

Messagepar starky » 15 Mai 2018, 01:57

Capture d’écran (9).png
starky

Messagepar david38 » 16 Mai 2018, 15:28

bonjour patrick a tu gardé ta position sur le cac mois je commence vraiment a douter du replis
david38

Messagepar Cypressat » 16 Mai 2018, 17:29

Oui oui je suis toujours dedans, j'ai mon stop mon ratio de 2/1 il n'y a aucune raison que j'en sorte, si je le perd ce n'est pas grave. Je viens de gagné 5 trades consécutifs et m^me si je n'en gagnait qu'un sur deux avec le ratio moni de 2/1 alors aucun soucis.
Si je le perd je perd 1 % de mon capital
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 17 Mai 2018, 09:25

Je viens d'apprendre un truc.
Moi qui vantait les mérites des stops garantis sur cfd je vais vitre reconsidérer ma position (c'est le cas de le dire).
Voici mon stop avec ma prise de position initiale. Au moment de ma position j'avais bien vu l'écart de cotation de presque 20 points avec le cash
voici le tableau de ma prise de position on voit bien mon stop à 5615
clic pour agrandir
CMC stop initial.PNG

Après réajustement des prix (correction de l'écart de plus de 20 points avec le cash) le broker a modifié (sans que je le sache) mon stop loss
voici la modification du stop éffectué par le broker
cmc-stop-changé.PNG

Mais comme il s(agit d'un stop garanti, je ne peux plus le remonter à 5615 (c'est impossible avec un stop garanti)et si tel était le cas suite au réajustement de prix, la perte ne serait plus la m^me en terme de % du capital
Bilan des courses mon stop qui suite à mon analyse du cfd à l'instant T avait été placé sur critère technique précis 5615 est désormais contre mon gré à 5591 !
POur que cela ne soit pas possible, il faut trader les cfd (contrats à terme)
Je touche donc là à la limite des stops garantis.
Ca ne me plait pas du tout, je vais fermer ce compte cfd que j'utilisais pour trader les indices en swing (comme ce trade cac) pour tester les stops garantis et rester sur les futures.
Je n'accuse personne, je ne sais pas tout et ne comprend pas tout mais en tous cas c'est bye bye en ce qui me concerne.
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 17 Mai 2018, 17:57

De toutes façon quoi qu'il arrive, avec ou sans la modification de mon stop par le broker j'ai perdu le trade cac à la vente !
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Sixfeet75 » 17 Mai 2018, 21:19

C’est aussi pour cette raison que je ne touche pas au cfd
Je suis sur futures et j’y reste.

Bonne soirée
Sixfeet75
4
4